Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2009

Le blog de Cajoline

Dans le petit monde du scrap les personnes qui offrent régulièrement des éléments de décoration gratuitement deviennent de plus en plus rares, aussi je vous recommande le blog de Cajoline.

Son blog et ses kits sont pleins de charme et vous y trouverez sûrement votre bonheur pour décorer scraps ou blogs

Quelques exemples

CAJ_SCR_FR_KIT_RENTREE_DES_CLASSES_36_ELEMENTS_PU_ONLY___PREVIEW

CAJ_SCR_FR_KIT_BOO___HALLOWEEN___PREVIEW

CAJ_SCR_FR_KIT_SEA_LIFE_69_ELEMENTS_PU_ONLY___PREVIEW

CAJ_SCR_FR_TEMPS_VACANCES_KIT_64_ELEMENTS_PAR_CAJOLINE_SCRAP___PU_ONLY___PREVIEW

CAJ_SCR_FR_KIT_CUISINE_D_AUTREFOIS_107_ELEMENTS___PU_ONLY___PREVIEW

A télécharger ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout ce que j'aime, beaucoup de romantisme dans ces kits !!<br /> <br /> Bravo Cajline de nous faire rêver !!<br /> <br /> Gros bisux Gavotte <br /> bonne soirée
G
je suis trop contente de retrouver cajoline. merci gavotte, j'adore ce qu'elle fait.<br /> bisous et bonne soirée
Publicité