Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2010

Les thèmes du Mini- Jardin

Coucou me revoilou!

Merci aux fidèles pour leurs gentils messages!

Je suis toujours assez prise mais je ne me plains pas car c'est beaucoup pour des choses que j'aime alors, je me sais privilégiée et j'apprécie!

Coté broderie, rien pour le moment, je n'ai que des bricoles en cours!

Coté scraps par contre je passe pas mal de temps sur notre forum et m'oblige à participer au thème de la semaine, c'est quand même normal puisque je le choisi!

J'essaie d'alterner les thèmes nature et divers. Voici deux nouvelles animations et un scrap  que j'ai faits pour le thème cygne.

32x6is49i6

c326xg0efc

une_m_re

La semaine suivante, nous nous sommes amusés avec le thème Bécassine et j'ai fait ces  deux scraps.

alaplage

b_cassine_journal

Ensuite, c'était le thème cartes postales anciennes

st_malo

teckels_humanis_s

Et enfin, nous avons tout appris sur les élans et découvert plein de choses surprenantes sur cet étrange animal !

_lan

passion

A bientôt pour les prochains sujets et merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve tes animations tres reussies et tes pages de scrap sont tjs aussi belles !!!<br /> <br /> bisous
C
Bonsoir Gavotte,<br /> Merci de ta visite et de m'avoir communiqué les titres du livres . je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner pour l'acheter . <br /> Tes pages sont magnifiques .je ne saurais te dire celle qui me plaît le plus ...peut-être celle avec les teckels car j'ai un petit faibles pour les cartes postales anciennes...<br /> Je te souhaite un bon début de semaine .<br /> Passe une agréable soirée .<br /> Je t'embrasse .
V
le cygne est magnique, rare ce genre de photo, je n'ai pu en voir qu'à Annecy, mais c'était déjà pas mal.............. Bisous TY Gavotte.............;Vivie
M
Il faut le faire je n'avais pas vu tes pages de Bécassine !!! comme dit Grounette les thèmes sont variés et chacune y trouve son plaisir<br /> merci pour tout bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
tes pages sont superbes.<br /> j'aime beaucoup les thèmes que tu nous choisis.<br /> divers et variés.<br /> merci beaucoup <br /> bisous
Publicité