Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2009

Le monde d'Hirondelle

BT0

Encore un blog magnifique, plus je le regarde et plus j'ai envie d'y revenir!

Si vous avez envie de retrouver une ambiance des années 50 avec des baigneurs en celluloïd, des tricotins, des bon-points, les images du chocolat Leroux etc...alors n'hésitez pas à visiter le monde d'Hirondelle.

C'est un petit paradis et moi qui adore le rouge je suis servie!

Avec l'autorisation d'Hirondelle voici  juste un aperçu.

De tout le blog je crois que je préfère la partie cartonnage

Paris3

mais la partie couture n'est pas mal non plus!

00COUTURE

Surtout ne ratez pas la petite école, elle est trop mignonne!

ecole11

et quand vous aurez visité l'espace  rouge il vous restera à découvrir le rose, le jaune et le bleu tous aussi jolis les uns que les autres.

jaune_rose_bleu

Ce site n'a qu'un défaut, il y manque un livre d'or.

Hirondelle a une boutique en ligne....obligé que je devienne cliente!

C'est où? C'est où?....c'est ICI

A bientôt, dans quelques jours sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça m'a l'air d'être un blog super joli. En tous les cas ça donne envie.<br /> je vais aller y faire un tour <br /> merci Gavotte
B
Je vais y aller de ce pas !!<br /> <br /> il a l'air super bien fait<br /> <br /> bisoux
M
Il m'a l'air bien sympathique ce blog, ce que tu nous montres est magnifique ..... vite vite j'y cours et je le garde dans mes favoris pour y retourner merci Gavotte bisous
Publicité