Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2010

Les derniers thèmes du Mini Jardin

Le Mini Jardin me prend tout mon temps, enfin pas mal de temps mais  c'est parce que je le veux bien!

Voici les derniers thèmes que nous venons de terminer:

Sourires d'enfants et j'ai fait ce scrap tout simple.

4ssa7b4cvb

ensuite nous avons eu le thème des marmottes mais je n'ai pas eu le temps de participer

puis le thème du regard qui a eu beaucoup de succès, des scraps et des poèmes. Ce sujet nous a donné  l'occasion de découvrir un nouveau poète Philou qui s'est inscrit comme membre et que je rajoute dans mes liens

J'ai proposé ce scrap tout simple.

7lxxrw7k6r

Les photos des deux scraps sont de chez Maya

Actuellement les thèmes en cours sont les indiens et les loups et prochainement nous passerons aux fleurs du printemps.

Avec les beaux jours qui arrivent, je vais peut-être me mettre à faire mes propres photos pour ce prochain thème.

Impossible de nous ennuyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page, je l'adore, elle est trop craquante !
J
Bonjour,<br /> <br /> Désolé de la pub, mais je recherche designeur et aussi des membres pour les différents challenges du forum.Avec des bon achat a gagné grace au partenariat avec plusieurs boutique assez connu.<br /> Si cela t'intéresse je t'invite a venir t'inscrire sur http://x-univers-scrap-x.bbactif.com/.Et viens faire partagé ton talent du scrap digital<br /> A bientôt peut être.
M
Bravo pour ton blog, pour le mini fil et les freebies mais comme Grounette en ce moment pas trop de temps et d'idées ... la semaine prochaine devrait être mieux bonne semaine à toi<br /> et merci pour tout bisoussssssssssssssssssss
G
Tes pages sont superbes.J'adore.<br /> tu ne chômes pas. Je n'ai même pas le temps de participer en ce moment.<br /> je te fais de gros bisous<br /> bonne journée.
V
SYMPA COMME SUJET.....LE REGARD C EST TROP MIMI!!!!!!!! Vivie
Publicité