Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2010

Encore un blog!

A chaque fois que je deviens grand-mère je passe par une période un peu stupide où je ne fiche pas grand chose et passe mon temps à regarder la photo du bébé!

Autant le scraper, ce que j'ai fait, j'en suis à une page par jour en plus des visites à la maternité.

Prévoyante parce que j'aurai sans doute d'autres petits enfants je viens de faire un regroupement familial ICI

où vous pourrez découvrir mon petit Adam...un amour!

baigneur_590

Merci de vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop chou ton loulou !!!<br /> <br /> bizzzz
I
felicitation a la nouvelle grand-mère <br /> et bravo pour ta splendide page
B
trop mimi<br /> <br /> merci de partager ton bonheur gavotte<br /> <br /> bisoux
G
très mignonne petite page, avec un modèle très mignon<br /> bisous gavotte
Publicité