Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2008

Merci à vous tous!

Aujourd'hui c'était mon anniversaire! Difficile de rester discret sur le net puisque certains forums demandent la date de naissance pour s'inscrire et ensuite le tam-tam fonctionne vite.

Je n'en reviens pas de tous les témoignages  que j'ai reçus et je vous remercie tous du fond du coeur! Ma famille bien sur, toujours très présente et avec qui je fêterai cet évenement dans quelques jours, mes amis fidèles de toujours et pour toujours, et aussi, vous mes amis du net qui m'avez témoigné votre amitié.

Voici ce que j'ai reçu et qui m'a fait infiniment plaisir!

Par Mimi et Grounette, mère et fille qui ont bricolé ensemble ce calendrier

Nil_mac_et_Grounette

et oui, la gavotte est une dance bretonne!

Par Maury7

Maury_7

Par Léonie

L_onie

Par Lolalune

lolalune

Par Clara

clara

Par Schadow

Schadow

Par Psodie

psodie

Par Francette

Francette

Par Benthai

Benthai

Par Moune

Moune

Par Emmato

emmato

Avec tout cela je finis par croire que je m'appelle vraiment Gavotte!

Merci à vous tous  et aussi à  Kitty, Ugo,... malgré le poids des ans (pas trop lourd encore heureusement!) votre amitié me donne des petites ailes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu le droit à mon anniversaire internet avec Mymy, et je sais à quel point ça fait plaisir, donc il fallait toi aussi que tu passes par là.<br /> ça fait chud au coeur, n'et ce pas.<br /> Avec Nilemac, nous avons fait le calendrier, moi j'ai mis la touche humour.<br /> gros bisous et à très vite sur le fil<br /> amitié
M
De bien belles pages en vérité<br /> C'est avec un grand plaisir que nous avons concocté ce calendrier pour cette occasion<br /> Gros bisous <br /> mimigrounette
M
De bien belles pages en vérité<br /> C'est avec un grand plaisir que nous avons concocté ce calendrier pour cette occasion<br /> Gros bisous <br /> mimigrounette
F
Et bien ma belle, je te souhaite tout le bonheur du monde et un super de bel aniverssaire...<br /> <br /> MOUAH!!!
Publicité