Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2008

Trombone en Commercial Use

Comme toujours je manque de temps!

Je ne peux quand même pas passer ma vie derrière mon ordinateur! J'ai plein de challenges en retard, je n'arrive pas à trouver le temps pour bien apprendre Paint Shop Pro et je ne parle même pas des kits que je reprendrai peut-être cet hiver. Ce ne sont pas les idées ni l'envie qui me manquent mais toujours ce fichu temps. J'ai aussi plein d'autres choses en retard dans tous les domaines.

Je me demande comment je faisais quand je travaillais?

C'est vrai qu'il n'y avait pas l'informatique! Tout au moins comme loisir.

J'ai quand même réalisé un petit trombone pour vos feebies, juste pour le plaisir et pour vous faire patienter.

Pas de crédit demandé mais j'apprécierais un petit mot sur ce blog.

preview_trombonne

Téléchargement Rar

Téléchargement Zip

Quand je vous dis que je fais trop de choses...le lien Zip n'était pas bon! Voilà, c'est corrigé! Merci de me l'avoir signalé!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super blog et super CU bravo
A
merci beaucoup !!
L
Merci pour ce cadeau, perso, je cite toujours mes "sources" quand je créé un kit, donc, je le ferais quand même!!!
F
merci à toi Gavotte
F
Merci!... ;-)
Publicité