Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2009

Quelques scraps pour changer

Mes derniers scaps réalisés pendant ce week-end pluvieux pour des challenges

automne_2009

Crédit: Saunate d'automne de Zalinka design

sorci_re

Crédit: Enchantement de Adelune

Nigritude_white_poetry__42_

Crédit: Nigritude with poetrie de Harrii. Photo de chez Maya avec son accord

J'aime beaucoup la dernière photo qui me donne presque envie d'adopter un éléphanteau  mais bon, il faut savoir être raisonnable!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très joli .bonne journée
P
J'aime beaucoup la 1ère page, de belles couleurs.<br /> Bonne soirée
G
de très jolies pages. C'est vrai que l'éléphanteau est à croquer, mais ça grandit trop. Garde donc ta petite Zoé qui est à croquer aussi.<br /> bisous
M
Très jolies pages Gavotte j'adore la bouille de Zoé sur la première bravo bizzzzzzz
B
superbes pages Gavotte<br /> <br /> et tu as la magie de découvrir des kits magnifiques<br /> <br /> amities
Publicité