Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

Un point c fou!

ScreenShot072

Comme vous le savez, tout au moins ceux qui suivent, je rentre du salon d'arts textiles et de patchworks de Sainte Marie aux Mines en Alsace.

A chaque fois que je rentre d'un salon j'ai toujours plein de cartes de mes boutiques préférées, avec des adresses de sites à regarder plus tard puisque j'adore ça!

Là, j'ai marqué au dos de la carte "dames sympas- broderies". Je me souviens parfaitement de cette adorable  boutique et j'ai promis à ses propriétaires d'en parler sur mon blog.

Alors voilà, la boutique se trouve à Salon de Provence, pour celles qui ne sont pas loin, mais elles vendent aussi de très jolis kits et patrons sur le net. Point compté, couture, patchwork, cartonnage, il y a même des stages.

J'ai adoré des petites corbeilles brodées  en forme de poules  et je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour en commander le kit. Également de ravissantes trousses aussi en kits!

Dommage, leur site est un peu tristounet mais ne vous y fiez pas c'est tout l'inverse de leur stand!

N'hésitez pas à fouiller, regarder les photos et vous trouverez de quoi faire le bonheur de brodeuses et de couturières.

p013_0_1

Vous les trouverez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité