Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

Rouge petit coeur

ScreenShot075

Une autre super boutique  découverte aussi à Ste Marie aux Mines.

On pouvait tout juste approcher, c'était la ruée tellement ce qu'il font est joli.

En fait, des créations artisanales en faïence émaillée, c'est vraiment adorable et original!

Des coeurs comme j'aime, du rouge comme j'aime alors là j'ai vraiment craqué!

Voici ce que j'ai acheté

DSC04260

Qu'est-ce que je vais en faire? Mystère, sans doute des petits cadeaux de fin d'année et puis je vais bien trouver une astuce sur leur blog qui a l'air de regorger d'idées.

On peut les enfiler, les coller, les coudre...

C'est chou quand même! J'adooore!

petite_maison

coeur

Ils vendent aussi par correspondance et c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Gavotte, ton blog est superbe, je l' ai mis à l' honneur sur mon blog pour ton anniversaire, passe une bonne journée , gros bisous bon anniversaire
G
c'est vrai que c'est super joli.<br /> un excellent choix.<br /> je vais aller visiter ce blog de vente.ça peut donner des idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année.<br /> merci gavotte<br /> bisous
M
Eh bien je vois que tes sorties alsaciennes sont très profitables ;-) Et ton blog s'enrichit de plein de rubriques où chacune peut y trouver son compte !<br /> Merci pour ton p'tit passage sur le mien. J'ai été très occupée ce mois-ci et de plus ma connexion est très capricieuse... J'espère pouvoir revenir plus régulièrement !<br /> Bonne suite !
T
C'est vraiment très original ! Merci pour cette belle adresse !
B
vraiment très joli Gavotte<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisoux
Publicité