Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2010

Vive Clairette!

Dans l'ensemble je trouve que je ne me trompe pas trop sur les gens (modeste la fille!)

N'empêche que c'est vrai! Il y a des fois une sorte d'intuition, de feeling qui vous dit que telle ou telle personne est vraiment quelqu'un de valable.

Je vous avais présenté le blog de Clairette en Novembre ICI et j'étais déjà très admirative.

Je le suis encore plus depuis que Clairette, par son obstination, a convaincu le magazine Marie-Claire Idée d'organiser son prochain concours au profit de l'association L'étoile de Martin

C'est ICI et j'adore ce genre d'histoire! Bravo Clairette!

Et maintenant...on se met toutes à faire des coeurs pour l'étoile de Martin!

I_DO_by_Pinkflowers__35_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle initiative Clairette Bravo ils sont magnifiques tous ces petits coeurs <br /> merci Gavotte bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Bravo clairette !!<br /> <br /> la persévérance paye toujours<br /> <br /> un bel exemple pour commencer l'année<br /> <br /> merci Gavotte<br /> <br /> gros bisoux
Publicité