Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2009

Le blog de Kyra

dreamingheader_png_text

Le blog de Kyra se trouve déjà dans mes liens dans "Elles partagent"

En effet, s'il y en a bien une qui partage très régulièrement et inlassablement c'est bien Kyra qui offre toujours ses kits en freebies, depuis maintenant plusieurs années.

Kyra est incroyable car, à ma connaissance, elle ne fait même pas de scraps mais seulement  des kits pour s'amuser avec toujours une imagination sans limite!

Sur son blog vous trouverez aussi, presque chaque jour,  une liste des freebies disponibles sur d'autres sites.

Bref, son blog est une mine d'or, Kyra est une fille super gentille et en plus elle parle français alors n'hésitez pas à lui laisser un petit mot.

Voici un aperçu de ses derniers kits mais en fouillant un peu vous trouverez presque tous les sujets, depuis le temps qu'elle en fait!

n46zk0

2u8x75s

23jh85k

295bztv

hv6tz7

Amitiés Kyra si tu passes par là!

Et pour découvrir son blog si vous ne le connaissez pas, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est un blog très sympa et je vais y retourner volontier.<br /> bisous gavotte
M
Merci Gavotte j'ai déjà eu l'occasion d'aller sur son blog merci de nous le remettre en mémoire<br /> bonne fin de journée bises
B
Merci de lui rendre hommage , c'est vrai que la générosité est si rare d nos jours!!<br /> <br /> toi Gavotte tu as le talent de trouver ces créatrices , bravo et MERCI<br /> <br /> pokou braz et bon dimanche<br /> <br /> amities
Publicité