Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2009

Un petit cadeau

J'ai réalisé cette page des premiers pas de ma petite fille et je vous offre le matériel que j'ai utilisé.

promenade_hivernale_590preview

Téléchargement Rar

Téléchargement Zip

Voici une autre page pour vous montrer ce qu'il est possible de réaliser

Plage_Floflo

Bonnes créations à vous, il y a plein de possibilités et merci à ceux qui me laisseront un petit commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup c'est magnifique , je vais vite le tester !!!!
N
Merci beaucoup pour ce petit cadeau .<br /> <br /> Bisous et bonne aprés midi<br /> <br /> Nanou
I
J'aime beaucoup, c'est très fin,comme j'aime je télécharge, bizzz
L
Thank you so much!
M
Merci pour ce petit cadeau, j'aime beaucoup...<br /> Bises
Publicité