Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2009

Nouveau kit chez Fraisinette"In the middle of the nigth"

Fraisinette ne chome pas depuis le début de l'année. Son dernier kit est plein de charme et de magie avec des étoiles, des moutons, ....109 éléments divers à découvrir.

_Fraisinette_Inthemiddleofthenight_PV

Voici deux de mes pages avec ce kit

escapadz

chut_b_b__dort

Fraisinette vous propose de la gagner en mettant des commentaires sur son blog alors tentez vite votre chance!

Autrement vous pourrez toujours le trouver dans la nouvelle boutique Digiscrap Mania Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée sur mon blog !<br /> je n'avais pas vu ces 2 belles pages .<br /> Merci de m'avoir entrainé dans ton aventure scrapeuse . Bisous .
N
elles sont tres belles tes pages gavotte
Publicité