Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2008

Coins retournés pour photos

Pas toujours évident de savoir faire une photo avec un coin retourné et j'ai promis à mes copinautes de leur bricoler quelque chose d'assez simple

J'ai donc fabriqué des coins en couleurs.

preview

Téléchargement Rar

Téléchargement Zip

Comment faire pour les utiliser?

Avec Photofiltre  vous ouvrez dans l'ordre:

-votre fond ou un fond transparent comme ici

-votre photo (le calque de la photo doit se trouver placé entre celui du coin et le fond)

-Votre coin retourné

Ensuite vous vous replacez sur le calque de la photo et, avec l'outil gomme, vous effacez tout ce qui dépasse.

Vous retournez sur le coin photo pour ajouter un peu d'ombre, ce sera plus joli, et vous fusionnez tous les calques

Avec les autres logiciels c'est surement le même principe.

Photo_explications

Amusez vous bien et merci à ceux qui auront la gentillesse de me laisser leurs impressions sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Gavotte de ces petits coins photos, car comme tu le sais on en a besoin pour le challenge.<br /> tu me sauves la vie, je commençais à angoisser.<br /> mais finalement, les coins photos + les explications, c'est super<br /> un grand merci
I
oui merci Gavotte, je suis toujours tes conseils, bien expliqués, c'est clair et net, je vais essayé les coins, très joli blog, merci
I
merci Gavotte pour tout ce travail ...que tu nous fais partager isabelle
C
Merci Gavotte. C'est très bien de donner les explication bien utiles à une novice comme moi !
L
Merci beaucoup Gavotte <br /> Bonne soirée à Bientôt sur le fil !!
Publicité