Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2008

Les petits bonheurs

Il y a tellement peu de remerciements sur les blogs que c'est toujours un plaisir d'en recevoir et surtout un encouragement.

Je suis vraiment ravie de savoir que mon tutoriel pour démarrer est utilisé et, surtout, de voir ce que vous en faites même si peu de personnes m'en informent.

C'est ainsi que j'ai découvert le blog de Tine qui s'essaie au digiscrap.

Les débuts sont vraiment prometteurs et je vous invite à visiter son blog ici.

Plein de petits bonheurs à découvrir, elle aussi aime les travaux manuels, et chacun sait que le bonheur n'est formé que de petits bonheurs.

Tout un programme!

tine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet article , c'est très gentil de ta part !!!Je suis réellement heureuse d'avoir fait ta connaissance via la toile NET !!!J'ai fait la modif de tes adresses sur mon blog ; j'ai rajouté une ligne sur l'article et je te remercie encore infiniment !!!p.S : pour la plage , c'est près de BRest plutot mais CHUT je te le dirai peut-être un jour dans l'oreille si tu passes par ici !!bisous <br /> tine
G
Merci Céline!<br /> Malheureusement le lien que tu as mis ne marche pas aussi je ne peux découvrir ton blog!
O
Moi, j'adore ce que tu fais, pour moi ce n'est qu'un petit passe temps pour ameliorer la presentation de mes photo, ma passion tu la retrouvera sur mon blog! Je ne crerais pas de blog specifique pour le scrap, par contre tes freebies m'aide baucoup pour debuter, meme les petit image comme la mouette ou les patounes c'est super. Merci beaucoup, et pour notre plaisir continue!!!<br /> <br /> Céline
Publicité