Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2008

Sometimes the world looks beautiful !

Cette superbe réflexion  est de Kyra, juste après la naissance de ma petite fille. J'en avais fait un scrap que j'adore.

21748882

et comme en ce moment je suis en plein dans les essais d'écritures courbes, j'ai eu envie d'en faire une version française.

parfois_rose

preview_sometimes

Téléchargement masque et Png Rar

Téléchargement masque et Png  Zip

J'espère que cela vous donnera des idées pour vos scraps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial ces templates, j'espère juste que je saurai m'en servir.<br /> Merci!<br /> Sendiane
B
un grand merci B B
K
Coucou Gavotte,<br /> Merci pour ton email! Je suis contente que tu te rappèle la phrase! Mais c'est la vérité. Je suis heureuse pour toi que tu peux visiter la petite de nouveau. Ton mari vient avec toi ou non? Heureusement ça va quand-même mieux avec lui. Mais c'est vrai, à notre age, si on attrappe une maladie, ça peut avoir beaucoup d'effet! Je te souhaite une merveilleuse temps avec la petite. Il faut savourer ce temps, ils sont grandes trop vite!!<br /> Amitiés.
Publicité