Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2009

Un petit bout de Fil

ScreenShot078

Voici le blog qui m'a donné l'envie de me remettre à la couture et au bricolage.

Je ne dois pas être la seule puisque plus de 1000 personnes sont inscrites à la new letter.

Un blog formidable qui donne des fourmis dans les doigts. Je l'ai découvert avant l'été mais il a été fermé pour les vacances, alors j'attendais pour en parler ici.

De la couture, du cartonnage, de la broderie et surtout du bon goût et des tutos très bien faits, et tout cela gratuitement!

Je suis très admirative devant toutes ces réalisations!

Même une débutante peut se mettre à la couture avec plaisir, vous n'avez plus d'excuse!

Actuellement presque 500 personnes se sont inscrites pour réaliser un sac  et bien sur je participe!

Un petit aperçu de ce que vous y trouverez mais on peut  passer des heures sur ce blog très bien fait!

Le dernier modèle mis en tuto avant l'été,

je n'ai toujours pas trouvé le temps de le faire

photo_1331267_L

Cartonnage

photo_1081734_L

Broderies

photo_1454587_L

photo_1455829_L

C'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou <br /> Je passais pour un petit coucou , et j'en profite pour te remercier de ce beau blog que tu nous fais découvrir ici MAIS également pour te souhaiter un très bel anniversaire ...j'espère que cette journée te fut profitable ! bisous et à très bientôt
P
Un post rien que pour moi ?!!! <br /> OOOhhh ! J'en suis toute chose... <br /> Mille mercis pour ce sympathique clin d'œil, c'est vraiment très gentil de ta part !<br /> J'attends avec impatience moi aussi de voir ta valisette -o))<br /> Bizzzz<br /> Ptitboutdfil
D
Merci ! je cours voir ce blog très très vite ! c'est exactement ce sac que je veux me coudre, j'ai le tissu et les accessoires il me manquait le tuto. J'en avais trouvé un dans un magazine mais comme je débute j'ai pas trop compris. Je vais voir si celui là sera plus simple
G
c'est très joli. Moi qui ne suis pas du tout couture, j'avoue que je suis admirative.<br /> montre nous ton joli sac dés que tu l'as fini.<br /> bisous gavotte
B
waouh !! comme c'est beau !!<br /> <br /> des que tu as fini ton sac je veux le voir Gavotte<br /> gros bisoux
Publicité