Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2009

Vitrine n°3

Les "travaux" de mon blog ne sont toujours pas terminés, faute de temps en cette période de vacances.

Je pense mettre tout cela au point pour début septembre.

Etant donné que ma troisième vitrine vient d'être utilisée pour un challenge, je fais une petite digression pour vous l'offrir dès maintenant.

Elle est disponible en plusieurs couleurs.

preview_vitrine_3_par_Gavotte

Téléchargement Rar

Téléchargement Zip

Amusez vous bien!

Voici mes pages:

fleuriste_2

totou_chic_avec_chiens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa
S
quelle bonne idée cette vitrine, elle est vraiment magnifique en plus.. merci beaucoup !!!
C
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog. Vous faîtes de superbes créations.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Avec mes amitiés.<br /> Cathy
N
c'etait une super idee gavotte ces vitrines, je me suis amusée a faire la mienne, et les tiennes sont bien agreables a regarder<br /> <br /> bizzz
F
merci pour ces 2 dernières vitrines, tjs en vacances sous la canicule en Ardèche, connexion très lente, 1h pour télécharger 1 vitrine...
Publicité