Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2008

Vive l'informatique!

C'est magnifique l'informatique, mais surtout quand tout fonctionne bien!

Je viens d'avoir un gros problème de connexion qui semble résolu. Laissez moi un peu de temps pour découvrir tout ce que j'ai raté sur mes forums préférés et ce blog va reprendre son rythme.

Pour l'instant j'ai plusieurs nouveaux freebies à télécharger, que du bonheur!

Merci de m'avoir taguée, je sais que c'est une bonne intention. Du coup je n'ai pas continué la chaîne. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Pour éviter ce genre d'incident je vais spécifier de ne plus me taguer et à vrai dire je n'aime pas trop et encore plus quand il faut copier un paragraphe  d'un bouquin. Quelle idée! Tant pis si je passe pour une bêcheuse!

Amitiés à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Gavotte<br /> Etre taguée fait plaisir et en même temps ça prend tellement de temps pour continuer la chaîne que l'on espère ne pas l'être trop souvent comme<br /> je te comprends mais difficile de refuser.<br /> <br /> Rattraper le retard après un gros problème c'est vraiment galère bon courage Gavotte et bonne continuation bravo pour ton blog à bientôt
Publicité