Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2010

Enfin le printemps!

Et voilà c'est enfin le printemps que je vous souhaite le meilleur possible! Quel bonheur d'avoir derrière nous cet hiver interminable! J'espère que le printemps est aussi dans vos coeurs, c'est à dire le renouveau qui fait tellement de bien!

Merci à Chabada qui m'a donné l'idée de mettre des vidéos sur ce blog, je ne savais même pas que c'était possible!

Ce blog est un peu en mode pose mais je repasse bientôt avec quelques scraps.

Amitiés à vous et merci, vraiment, à tous ceux qui restent fidèles en amitié malgré mon manque de participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En réalité , le printemps ici n'a démarré que depuis ce matin ...ouf ...le soleil est enfin là et c'est tellement agréable !<br /> bonne fin de dimanche et à très bientôt <br /> tine
V
belle musique, photos de rêve de printemps, on a l'impression de revivre, seulement avec le fait de savoir que le printemps revient, mais à Cancale, il n'est pas tout à fait arrivé......<br /> Bon tu te rappelles tu demandes à ton mari de te faire voir Port Mer, et tu comprendras pourquoi je vais tous les matins y prendre mon café, pour voir si nos petits canards sont toujours là, des bernaches Nonnettes occupent les lieux aussi, et mes petites mouettes rieuses....... un petit paradis tu vas comprendre, alors attention prendre son café à celui du milieu, c'est chez Natacha qui est d'ailleurs ma petite voisine, toujours de bonne humeur, tu lui dis que tu viens de ma part, elle est adorable.......J'ai envie que tu connaisses ce coin. Avant j'habitais au dessus de l'ile Duguesclin, l'ile notre ami Léo Férré, notre voisine nous racontais bien souvent des histoires avec sa Guenon, la chambre avec terrasse était carrément exceptionnelle, mais nous avons eu une trop bonne opportunité, je te raconterai un jour, ça vaut la peine............ Bisous ma Ty Gavotte........(je suis à port mer en semaine vers 10.00 et en week end souvent vers 11.30..........
M
Oui il arrive c'est sûr même si cette première journée n'a pas été ensoleillée plutôt de grosses averses que le jardin a apprécié nous un peu moins lol bonne fin de week-end bisoussssssssss
G
c'est superbe merci beaucoup Gavotte.<br /> bon weekend
Publicité