Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2010

Animations

Sur notre forum nous avons chaque semaine un challenge avec un thème différent, ouvert à toutes  formes d'expressions afin que tous puissent participer: digiscraps, encadrements, montages, animations, diaporamas, photos, poêmes etc....

La semaine dernière le thème était la tour Effeil .

Voici mon animation d'après un tuto de Capucine

tout_eiffel

Le thème de cette semaine est : les cygnes et j'ai réalisé ceci pour l'instant, toujours d'après Capucine

animation_soleil_cygne

et la semaine précédente le thème était le rouge-gorge et j'ai réussi à fabriquer un petit blinkie pour le forum

froid

Voilà, on s'amuse à tout âge mais je suis toute contente d'arriver à créer ces bricoles.

Cela fait partie de mes petits bonheurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo, j'aime bien le petit oiseau, est-ce que je peux le prendre pour le mettre sur mon forum ? si tu veux pas, tu dis, pas de souci ?bises !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
P
coucou<br /> bravo pour tes animations<br /> pour moi aussi c'est un plaisir et <br /> il n'y a pas d'age<br /> à 60 balais je commence seulement à jouer <br /> bises et à plus
G
Elles sont superbes tes animations.<br /> bravo Gavotte.<br /> j'aime beaucoup ton minifil.<br /> bisous
M
Ces petits amusements sont bien sympas, et pour y avoir goûté je sais qu'ils prennent pas mal de temps... mais c'est rigolo !<br /> Tu es pleine d'idées !<br /> Bisous et bonne soirée.
C
Bonjour Gavotte ,<br /> Mais bien-sûr que l'on s'amuse à tout âge et avec trois fois rien ...c'est le but ,non ? et surtout, il ne faut pas s'en priver ...<br /> Je suis, toujours, admirative devant la créativité et le talent de toutes ces réalisations ...Ah! si j'avais le temps ... <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée .<br /> Gros bisous .
Publicité