Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2010

Bonne année !

Complètement épuisée par les fêtes de fin d'année car la maison à été pleine plusieurs jours de suite, je laisse à ma petite fille de 23 mois le soin de vous souhaiter à tous une excellente année!

47904546

Mon blog devrait retrouver son rythme, comme moi, dans les prochains jours.

Amitiés à vous tous, merci à ceux qui passent régulièrement et principalement à ceux qui m'ont présenté leurs voeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi chère Gavotte et retrouve ton rythme tranquillement. Je te souhaite à nouveau une excellente année 2010 bisousssssssssssss
G
Gavotte je l'ai souhaité plusieurs fois sur le Fil, mais là j'ai l'occasion de le faire rien que pour toi, alors bonne et heureuse année 2010, quelle soit meilleure que l'année passée.<br /> je t'embrasse bien fort .<br /> amitié <br /> nathalie<br /> <br /> PS: Quelle pousse vite ta petite Zoé. fais lui de gros bisous
V
Bonne année à vous, plein de bonnes choses à vous et à tous vos proches, une bonne santé surtout, une meilleur pour certaine (qui sont dans notre esprit, et notre coeur), du bonheur, ou un petit truc sympa, quelque chose chaque jour qui met un peu de bonheur à notre existence, rien qu'un petit truc, un sourire, ou quelque chose de très simple, qui nous dit que la vie vaut la peine............... de ma part (Vivie) et aussi de la part de Lydie Mohair, qui toutes les 2 espèrons pouvoir continuer nos entreprises toutes les 2, car inutile de préciser que notre angoisse est tous les jours d'espèrer pouvoir continuer notre travail, où nous mettons tout notre coeur, et non seulement notre coeur mais aussi notre vie en danger. Que le bonheur des uns soit aussi le bonheur des Autres............ à Bientôt Ty Gavotte.
Publicité