Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2009

Les chèvres angora de Lydie

Si vous rencontrez Vivie, vous rencontrez aussi Lydie puisqu'elles sont inséparables!

Lydie aussi vit de sa passion et propose des réalisations et de la laine  en mohair de haut de gamme fournit par ses propres chèvres.

Adorables ces petites chèvres, au départ on dirait des moutons!

ch_vre

Lydie fait partie de l'association du mohair des fermes de France gage de qualité.

Elle aussi vend des produits superbes et je me suis offert une petite écharpe, très pratique ,que je ne quitte plus tellement elle est douce et confortable.

Voici Lydie et ce qu'elle propose

photo_4_bon

photo_5_bon

Et elle  utilise la laine des bébés chèvres, la plus chaude parait-il pour les petits petons de nos petits chéris. Je crois que je vais encore craquer!

coeur

Et pour la trouver...et bien c'est aussi à Dinard, juste à coté de Vivie!

Toutes les deux seront au marché de Noël , intra muros à St Malo du 17 au 24 décembre alors si vous êtes en Bretagne à ce moment là!....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu parles du marché de noel à coté de la mairie de st- malo, c'est ça ? chouette, je vais m'y rendre alors !!!!!!!!!!
M
super cet article Gavotte , les petites écharpes on l' air bien agréable, j'adore les marchés de Noel, bisous
Publicité