Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2009

Timbres de teckels!

Et bien oui, pourquoi pas? C'est mon amie Nilémac avec sa collection de timbres pour chats qui m'en a donné l'envie. J'avais vaguement commencé une collection d'anciennes cartes postales de teckels.Il y en a d'adorables mais elles deviennent hors de prix.

Le timbre est plus dans mes moyens et comme à mon avis il n'y en a quand même pas des quantités, je devrais vite être limitée.

En fait je n'en sais rien! on verra bien, mais cela m'amuse! J'en ai commandé même aux Etats Unis je suis curieuse de voir si je vais les recevoir.

En attendant , voici ma première planche reçue hier! Je vous montrerai les autres bientôt.

teckels

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Gavotte .<br /> Tu aimes les teckels alors !<br /> Je fais collection de figurine dechats ... j'en ramène, toujours ,une de mes vacances . Il faut que je pense à freiner mes achats car je manque de place .<br /> Je collectionne aussi des petits riens ...un caillou, une pomme de pin, un coquillage ... tout ce qui se trouve ,au hasard, de mes ballades ...<br /> Je te souhaite un agréable week-end .<br /> Gros bisous de Véro .
B
vraiment tres jolie cette planche<br /> <br /> bon week end Gavotte<br /> gtos bisoux
M
Ha Gavotte j'y ai pensé cette nuit que tu pouvais te lancer avec les teckels j'ai pas eu le temps de le dire avant ta parution dans ton blog--LOL-- <br /> Est-ce que tu connais le site de Delcampe pour acheter tes timbres (http://timbres.delcampe.fr/)<br /> c'est là que j'achète mes chats <br /> très beau bloc bonne collection bisous
T
Très belles ces planches ...<br /> Par contre , je ne sais pas si tu le sais mais tu peux commander sur le site de la poste , des timbres personnalisés avec les photos que tu souhaites , donc tu peux avoir tes propres timbres avec teckel!!<br /> bonne journée
P
Super ces bonnes nouvelles de Renée, merci de me les avoir données, j'espère que son état va s'améliorer progressivement. Bon courage à elle et son entourage.
Publicité