Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2009

SAL mystère Noël gourmand (3 et 4)

Mon petit sapin se garnit doucement, j'ai tout à fait l'impression de faire un genre de calendrier de l'avent!

_tapes_3_et_4

Comme il n'y a pas longtemps que je me suis remise à la broderie, je n'avais pas de fil marron et je l'ai remplacé par du blanc, c'est moins bien mais tant pis!

Prochaine étape mardi prochain et si vous voulez voir les sapins des autres participantes c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis certaine que le résultat va être superbe ! J'ai hâte de voir le sapin entièrement décoré !<br /> A bientôt !
B
c'est vraiment joli<br /> une surprise par jour rigolo<br /> <br /> gros bisoux
L
très joli ce sapin même avec du blanc!
H
très belle avancée. Bisous. Huguette
C
Bravo pour cette nouvelle partie!! Et bon courage pour la suite... Bisous<br /> P.S: Je n'oublie pas pour le tuto de la corbeille à fils...
Publicité