Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2009

Le blog de Clairette

banni_re

Mais comment font-elles? Je parle de ces filles qui touchent à tout et qui réalisent de vraies merveilles!

J'en ai encore déniché une qui est une vraie fée!  Pourtant j'ai bien aussi 10 doigts, une tête et un coeur mais je ne suis pas capable de faire le  dixième de ce qu'elle fait!

Cartonnage, broderie, patchwork, encadrement, cuisine....c'est fou tout ce que j'ai trouvé sur ce blog!

C'est là que j'ai découvert l'association l'étoile de Martin pour laquelle Clairette semble très active.

J'ai trouvé une mine d'idées et, à la suite de la visite de ce blog, je me suis commandée le joli livre de Sophie Delaborde "Une âme d'enfant"  Les petites boîtes à musique qu'elle propose de réaliser sont vraiment trop mignonnes et originales  et je n'ai pas moins de six bébés annoncés autour de moi pour le printemps.

Il faut absolument que je trouve uns solution abordable pour tous ces cadeaux de naissance et je retiens l'idée de ces boîtes à musique. Je vais au moins essayer.

Un blog très riche et plein de tendresse et de générosité! J'aime tout...le titre, les réalisations, les coeurs, l'idée générale, la présentation....

image_1

  image_2_bien

  image_3

A découvrir ICI....Incontournable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Gavotte pour tout l'honneur que tu me fais !!!<br /> Gros bisous et merci à toutes les copinettes ! clairette
M
Effectivement comment font-elles !!!!! c'est très beau je vais aller faire un tout merci Gavotte<br /> bon week end bizzzzzz
G
je vais aller y faire un tour, ça m'interresse beaucoup.<br /> merci gavotte<br /> bisous
B
tu as raison Gavotte de vraies doigts de fees<br /> <br /> gros bisoux
Publicité