Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2009

L'étoile de Martin

ScreenShot089

S'il y a un prénom qui me parle c'est bien celui de Martin puisque c'est le prénom de mon fils ainé, papa de ma petite Zoé.

Alors, je suis encore plus boulversée quand je lis que des parents ont perdu un petit Martin de deux ans!

A la suite du départ de ce petit ange une association s'est crée afin de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et améliorer la vie des petits malades.

Cette association vit de dons (n'oubliez pas qu'en France vous en déduisez 66% de vos impots!) mais aussi de la vente d'objets créatifs.

La prochaine vente aura lieu le samedi 28 Novembre à 8 h.

C'est bientôt Noël et peut-être y trouverez vous un de vos cadeaux. En attendant le jour de la vente, vous pouvez déjà repérer des objets et commencer à faire votre choix. Les frais de port sont offerts par les donateurs.

Personnellement, comme je viens de découvrir cette association et que le délai me parait juste pour fabriquer  de petits objets, j'ai décidé de mettre en vente ce petit patchwork que j'ai réalisé en coton et feutrine.

D'après un modèle que j'ai acheté dans un salon  mais malheureusement je ne sais plus le nom de la créatrice. Fait main à 90%, j'ai quand même pris la machine pour le montage des bandes de côté.

image_1

Détails du matelassage à la main

d_tails

L'association l'étoile de Martin se trouve ICI , les objets à choisir sont  ICI

et si vous voulez mettre un objet en vente, les instructions sont ICI

Alors, faites que brille l'étoile de Martin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Gavotte . je suis confuse pour mon idiotie ! Ma fille m'a mis à jour les programmes de mon pc ! Ma nouvelle page de démarrage est celle de M.S.N Hotmail ! A côté de la date, est indiqué le saint du jour . Lundi , c'est Saint Martin qui était inscrit ! Je n'ai pas cherché plus loin mais j'aurais du ,quand même , me dire qu'un 2 novembre , aucun saint n'est fêté ! <br /> Désolée pour cette méprise et merci pour ton gentil com. <br /> Bonne fin de journée . Gros bisous
C
Bonsoir Gavotte . Merci de ta nouvelle visite et de ton commentaire . Cela m'a bien fait plaisir .<br /> Aujourd'hui, c'est la Saint Martin ! Je me permets de souhaiter une bonne fête à ton fils . Avant d'aller me coucher , je regarderai le ciel , ce que je fais tous les soirs . Je fais un petit coucou à tous ceux qui ne sont plus et j'enverrai un bisou à l'étoile de Martin . Qu'elle puisse veiller sur ses parents .<br /> Bonne soirée .Gros bisous .
M
Gavotte, merci de ta venue sur mon blog,le tien est magnifique, moi je n' ose pas trop écrire car je suis nulle en français, alors je scrappe, je te fais de gros bisous , oui nos petits bonheurs se ressemblent,
T
ce patch est sublime!!!!!!!!!
M
Ce patch est tout simplement superbe !
Publicité