Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2009

Pique Aiguilles Fleur

Qu'est-ce qu'un PAF? Comme moi jusqu'à hier, vous n'en savez rien.

Pour une fois l'explication est française, c'est un Pique Aiguilles en forme de Fleur.

On fait des SAL, des PAF, toutes sortes d'acronymes (suis toute fière de vous caser ce mot!)  et on finira bientôt par s'appeler par nos initiales.

J'aime bien  quand je trouve des tutos  tutoriels sympas sur le net et là je suis contente de ma découverte.

C'est amusant, facile, rapide (environ une heure) et mignon je trouve. A mon avis même une ado peut le faire.

Voici donc mon Pique Aiguille Fleur. On dirait un dahlia et je suis moi même surprise du résultat!

pique_aiguille

image_1

Je vais certainement en faire d'autres très bientôt pour offrir et c'est idéal aussi comme petites bricoles pour les kermès, téléthon etc...

A mon avis il serait encore mieux en doublant le fond d'un molleton très fin, je vais essayer!

Je vais essayer aussi avec une petite broderie sur le dessus.

Merci à Tara pour ce tutoriel que vous  trouverez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut de Lolo51 en visite sur ton blog, toujours un plaisir de te lire et d'apprécier ce que tu partages avec les bloggeuses.<br /> <br /> A bientôt<br /> http://ateliernomade.canalblog.com/
C
super mignon ! bonne idée !!<br /> merci pour le tuto !<br /> bisous, clairette
G
C'est trop joli et très bien réalisé.<br /> bravo Gavotte<br /> bonne soirée
A
C'est mimi comme tout ! Bravo !<br /> merci pour ton gentil com.<br /> Bisous et douce soirée
B
tu trouves toujours de jolies choses sur le net <br /> <br /> très mignon !!<br /> <br /> en plus pas besoin de machine à coudre je pense <br /> <br /> bisoux gavotte
Publicité