Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2009

La boutique d'Isavoit

3182

Isavoit, une copinaute  est déjà dans les liens de ce blog mais vient d'ouvrir sa boutique sur le net.

Je n'ai jamais été très bijoux et encore moins depuis que les voleurs ont quasiment tout pris. Très vite, bagues et bracelets me gènent quand je bricole ou cuisine  mais  les petites broches ou pendentifs n'ont pas cet inconvénient aussi je les préfère.

J'aime particulièrement les broches pampilles qui se font actuellement. Je vais demander à Isavoit de m'en faire une qui me corresponde si c'est possible. L'idéal serait d'y mettre, une petite paire de ciseaux, une mini bobine en bois, quelques trucs marins pour  la Bretagne, du rouge ma couleur préférée, un coeur bien sur et encore mieux un petit teckel. Autrement dit  un mouton à cinq pattes!

Cependant, si par hasard, vous possédiez une de ces babioles je suis preneuse et pourrais toujours les faire suivre à Isavoit

En attendant ma préférence va à celles-ci!

broche_13c384195a

bijoux_pour_portable_sac_43b23ffcbd_big

bijoux_pour_portable_sac_133ec6b742_big

Par rapport à ce que j'ai vu à Sainte Marie aux Mines les prix d'Isavoit restent corrects à mon avis.

Visitez aussi les autres créateurs de la même boutique. J'ai repéré des petits chapeaux supers et beaucoup d'autres jolies choses. Un peu cher chez certains mais il y aura peut-être des soldes. Il y a aussi plein d'idées à prendre!

C'est Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je guette ton paf!!!!^^!!!
T
oh très sympa comme adresse, je vais la passer "l'air de rien " à ma famille car c'est mon annif dans une quinzaine de jours !<br /> Bonne recherche pour tes pampilles ...pas simple ! bisous
G
MErci beaucoup Gavotte, je ne savais pas qu'Isavoit faisait d'aussi belles choses. Je vais aller voir sa boutique.<br /> bisous<br /> <br /> moi je n'ai aucune des babioles qui te feraient plaisir, désolée..
B
je suis comme toi j'adore la 1ere je vais lui commander pour mon anniversaire <br /> <br /> gros bisoux canelle<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> amities
Publicité