Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2009

Mon premier SAL broderie

Il faut bien commencer un jour et je ne savais pas trop quel SAL broderie choisir alors j'ai décidé de participer à celui ci

sal_my10

C'est un SAL mystère aussi je ne sais pas ce que je brode.

Il y aura 8 étapes, une par semaine je pense.

Voici la première, manifestement il s'agit d'un sapin de Noël.

sapin

Pour celles qui voudraient encore nous rejoindre cette première partie est à télécharger Ici

Le mot gourmand m'intrigue. On verra bien!

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas le SAL, mais j'attend la suite avec impatience.<br /> bisous gavotte
B
ça sent Noel<br /> <br /> joli debut Gavotte, tu nous tiens en haleine<br /> <br /> gros bisoux
F
bravo a toi ! bonne continuation de sal ! bisoussss
T
Je vais suivre cela de près ....cela a l'air bien sympa ..en effet le terme gourmand interpelle !<br /> bonne broderie et bonne semaine .bisous Tine
C
En effet, étonnant ce terme de "gourmand"... Au plaisir de voir ton avancée. Bisous Cléopâtre
Publicité