Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

Qu'est ce qu'un SAL?

Dès que vous vous intéresserez aux travaux manuels vous entendrez parler constamment de SAL mais pour en trouver la définition exacte c'est autre chose.

C'est sur le forum des brodeuses que j'ai enfin eu la réponse.

SAL vient de "Stitch a long", litéralement coudre longtemps.

Un SAL est une broderie ou couture qui est proposée en plusieurs parties par une meneuse et plusieurs personnes suivent en même temps.

J'espère que vous avez compris, si non voici mon premier SAL. Petit sac qui était proposé sous cette forme par Petitboutdefil dont je vous ai déjà présenté le blog génial.

Merci à elle, je me suis bien amusée avec ces petits sacs et je vais certainement en faire d'autres!

photos_2_bien

photos_1_bien

Le grand modèle est bien plus facile à faire. J'ai décoré le mien au pochoir, encore un coup de coeur de Ste Marie aux Mines dont je vous reparlerai bientôt.  Avant, il faut que je m'améliore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton passage et de l'adresse donnée mais je l'ai hihihih tout ce qui concerne les "nélans" je prends mais ne pas confondre "nélan"et renne hihihihihihi moi je suis attendrie par le coté émouvant du regard<br /> biz et à plus Pat
M
superbes tes sacs noués ce sal fut une réussite bravooo biz Pat
N
il ya bine lgtps que je n'etais pas venue y faire un tour (oups !!! desolee) et j'y ai decouvert de magnifiques choses notamment sur la broderie et la couture...ton blog est riche en creations et j'adore...malheureusement je n'ai pas le tps de tout voir et comme tout le monde, il me faudrait des journees de 72h au moins...mdr !!!<br /> <br /> merci gavotte pour ce super moment de partage et bonne continuation surtout dans ce qui est ta passion<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> nath
H
très beaux tissus que tu as employés pour faire tes petits sacs noués qui sont très bien réussi. Bisous. Huguette
C
J'aime bcp le chois des tissus!!!!! Bravo! Gros bisous
Publicité