Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2009

Un printemps de plus!

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

A l'étonnement du début, fait place maintenant une véritable émotion lorsque je découvre les attentions de mes ami(e)s du net pour mon anniversaire.

Certains ne se manifestent plus, probablement de ma faute, je n'ai sans doute pas assez maintenu les liens mais, sur le net comme dans la vie, il est difficile d'être disponible pour tous.

Je suis encore plus touchée d'en retrouver certaines d'une année sur l'autre ce qui prouve que l'amitié  se renforce. C' est vrai puisque petit à petit les "coms" viennent maintenant se compléter de mails,de coups de fils ou de cartes postales qui me font toujours plaisir.

Toujours est-il que cette année elles(ils) se sont surpassées. La Bretagne était à l'honneur, il faut dire que mon pseudo les aide un peu!

Comme je n'arrive pas à inclure le diaporama dans ce post je vous laisse le découvrir dans le post précédent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est vraiment superbe Gavotte, et ces petites souris c 'est adorable, merci bisous
G
oui comme le dit Berhed, "tu le vaux bien"<br /> gros bisous gavotte
B
Pour parodier une PUB, c'est parce que tu le vaux bien Gavotte !!<br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> amicalement
Publicité