Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2009

Invasion de souris dans mon jardin...

photos_1

Elles sont mimi quand même!

Plus jolies en photos qu'en vrai. Pour Noël je vais les garnir de bonbons

Alors voici: Joyeuse

photos_2

Boudeuse

photos_3

et Gourmande!

photos_4

Merci encore à Brigitte pour son patron,vous le trouverez Ici

et si vous préférez lui en acheter toutes faites c'est Ici

et merci à ceux qui me mettent des commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimines ! je vais voir le lien !<br /> bonne soirée ! clairette
H
elles sont sympa comme tout tes souris. Merci pour lien. Bisous. Huguette
F
j'aime bcp ! elles sont toutes mignones !!!!! bravooooooo grso bisouss
A
Elles sont adorables tes souris, en tout cas bravo.<br /> Bisous
L
Elles sont vraiment très chouettes tes petites souris, bravo pour ton talent !!!
Publicité