Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2009

Salon du patchwork

J'ai la chance de partir demain au 15eme carrefour européen du Patchwork.

900 kms ! Il faut le faire et être un peu gaga de textiles!

C'est la quatrième fois que j'y vais. Je pars avec un groupe d'amies que j'ai toujours autant de plaisir à retrouver, de vraies ados en promenades scolaires!

Des expos de patch situées dans plusieurs villages d'Alsace, on circule en navettes de l'un à l'autre, des tissus, des chiffons, du fil, un énorme espace vente que j'adooore! Sans oublier le tourisme et la gastronomie.

Je vais quand même essayer de ne pas trop faire chauffer ma carte bancaire.

Si vous voulez en savoir plus c'est ICI mais je trouve que ce site est mal fait et ne rend pas bien compte de la réalité.

Voici mon "passeport", chacune de notre groupe a  fait un ou plusieurs de ces petits carrés qui seront tirés au sort. La gagnante repart avec un futur patchwork qu'elle doit ensuite assembler et matelasser.

43909349

Franchement j'espère que ce ne sera pas moi, j'ai trop de choses à faire!

Vous devez trouver que ce blog  part un peu dans tous les sens et vous demander de quoi je vais vous parler: couture? points de croix? jardin? digiscrap? teckels....un peu de tout mon général!

Alors merci à celles qui m'ont mis des petits mots d'encouragement, je vais continuer sur cette voie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon voyage gavotte et bonne expo<br /> <br /> amities<br /> <br /> bisoux
G
amuses toi bien. bisous gavotte
Publicité