Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2009

Mes travaux d'aiguilles

Dans ma présentation je vous parle de travaux d'aiguilles et n'ai toujours rien mis.

Vous allez croire que je ne fais rien ce qui n'est pas vraiment le cas.

Depuis de nombreuses années je bidouille des patchworks mais, je ne veux plus me lancer dans de grands ouvrages que je trouve maintenant trop fastidieux.

J'ai plutôt l'intention de réaliser des petites bricoles pour changer plus souvent d'activités et faire plaisir autour de moi.

Voici ce que j'appelle "mon placard américain", il n'a rien d'américain si ce n'est une certaine façon de regrouper tous mes patchs dans un meuble de mon séjour.

Petit à petit je vous en ferai découvrir le contenu, ce qui me donnera l'occasion de le ranger, ainsi que d'autres patchworks  éparpillés dans la maison.

photo_1

photo_2

Quant aux bricoles, je vais bien finir par m'y mettre....la preuve j'ai déjà acheté du tissus!

photo_3

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaou ça promet.<br /> j'aime beaucoup la présentation que tu as fait.<br /> c'est très doux.<br /> bravo Gavotte et lance toi dans ta couture.<br /> bisous
M
Bien sympa ton placard américain et ça nous promet de futurs beaux posts Gavotte bisous
B
de quoi faire de bien jolies choses, on attend tes créations Gavotte !!<br /> <br /> bien amicalement
Publicité