Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2009

Une bonne cause!

Le petit monde du scrap se bouge pour aider une scrapeuse en difficulté et bien modestement je souhaite contribuer à son succès.

Il s'agit d'acheter le kit "Carpe diem" en vente chez Digiscrapmania

affich23

pv_car10

pv_pap10

pv_pap11

pv_alb13

Ce kit est très complet et comporte de jolis word-arts, les possibilités sont très nombreuses.

Voici la page que j'ai réalisée

carpe_diem_600

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon voilà j'ai regardé, j'ai 1 seul chat (australie) 1 chien (bichon), plusieurs sortes d'animaux australiens et une série rigolote sur les animaux, vache/poule/chevre/cochon/mouton, d'autres part j'ai aussi des fleurs, des oiseaux, et thème Noël, beaucoup sur la religion, le sport (tous venant d'australie) dites moi si certains vous intéresse.<br /> A bientôt. Vivie.
V
adepte du scrap, je découvre une autre façon de faire, en ce qui me concerne je n'ai plus de temps pour en faire, les photos s'accumulent, mais je me dis que je vais prendre une journée pour ressortir tout mon matos accumulé depuis 10 ans, et étant fan de photos, je me dis qu'un samedi très pluvieux me permettra de m'y remettre.<br /> Pour votre nouvelle page, je trouve ça très sympa, et en même temps je suis une passionnée, et collectionneuse.... ça fait beaucoup..........de plus seule pour entretenir 6000 m², on ne peut pas être partout, sinon ce serait avec plaisir. Je vais regarder dans mes timbres, ma nièce (de 13 ans en fait collection) un peu grâce à moi, j'en ai beaucoup d'australiens, je regarde et je vous redis. Bien à vous, et bon courage, et à très bientôt à Dinard ou sur le marché de Noël à intra place chateaubriand du 17 au 24, des produits différents........;
T
JE viens de passer ma commande et j'ai pris aussi d'autres de ses créations ...je ne la connais pas mais comme toi je voulais contribuer au succès de cette belle action !!<br /> bon il va falloir que je me lance maintenant sérieusement dans le digiscrap ...!!:-))<br /> bisous à bientôt
Publicité