Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2009

Mon chêne vert

Comme promis j'ai l'intention de vous parler d'autres choses que de scrap sur ce blog et je voudrais  vous faire visiter mon jardin.

Commençons par les arbres et par le plus grand, car c'est lui qui est visible en arrivant.

C'est un chêne vert qui a environ 200 ans. Il est vraiment géant et me fait très peur, il penche quasiment à 45°. Il a été fortement question de l'abattre puis nous avons coupé la poire en deux, ou plutôt en trois puisqu'il a été élagué d'un bon tiers.

Quand il y a beaucoup de vent, et en Bretagne c'est quand même souvent, je n'en mène pas large et passe dessous à toute vitesse.

Je reconnais qu'il est très beau, avec de la mousse sur le tronc coté nord.

On voit qu'il a un passé, il a survécu a plus d'une tempête  et maintenant il abrite un nid de pigeons qui reviennent tous les ans.

J'ai fini par m'en accommoder et même m'y attacher!

En espérant que ce début de visite  de mon jardin vous plaira, j'essaie d'en améliorer la présentation en m'inspirant de certains blogs que j'apprécie.

A bientôt pour la suite de la promenade!....

panneau_3

panneau_1

panneau_2

Scrap_arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton arbre est vraiment magnifique et imposant , quel dommage s'il venait à tomber !<br /> amitiés
P
L'arbre est admirable mais tes réalisations le sont encore plus. J'aimerais savoir faire d'aussi belles choses. Bonne journée et prends bien soin de ton chêne vert !
G
Il est magnifique cet arbre. J'espère qu'il durera encore longtemps.<br /> une belle mise en page pour ce chêne.<br /> merci de partager cet espace avec nous<br /> bisous gavotte
B
aupres de mon arbre je vivais heureux ...........<br /> il est superbe ton chêne Gavotte<br /> <br /> longue vie à lui<br /> <br /> amities
M
Il a l'air énorme ce chêne bien mis en valeur dans tes scraps merci Gavotte bizzzzzzzz
Publicité