Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2009

P'tit ours dans la garrigue

Quand je vous dis que ce blog est très loin d'être le blog de mes rêves vous devez vous demander ce que je veux dire.

J'adore surfer sur le net, j'y trouve parfois des merveilles et j'ai l'intention de vous en faire profiter.

Allez voir ce blog P'tit ours dans la guarrigue, pour moi c'est un petit bijou!

Tout ce que j'aime! Des animaux, un jardin,de belles photos, des travaux manuels....le tout présenté avec beaucoup de goût.

Les photos ressemblent un peu à du scrap et, comme j'aimerais arriver à vous présenter mon environnement de cette façon, je crois que je vais devenir un peu copieuse!

Sauf que je n'arriverais sans doute jamais à faire aussi bien car je suis incapable de passer en "mode avancé" sur canalblog.

Bref, pas trop de complexes à avoir mais des idées à prendre. En passant n'oubliez pas de signer le livre d'or.

Et en plus demain toute la famille passe à la télé et la curieuse que je suis va regarder!

A bientôt dans cette rubrique pour vous faire découvrir d'autres jolis blogs que vous retrouverez aussi dans mes liens!

30303111

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gavotte, je vais aller voir ce blog dont tu parles.<br /> merci de nous faire découvrir de jolis blogs<br /> bisous<br /> nathalie
D
Rhôôôôooooooooo, comme je suis flattée. Merci beaucoup pour ce bel hommage à mon petit blog et merci encore pour tant de gentillesse. Tu n'avais pas laissé ton adresse de blog mais comme je suis fouineuse j'ai fini par te trouver pour mon plus grand plaisir. Gros bisous et à ce soir donc !
Publicité