Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2009

Prénoms pour les filles

Voici les prénoms de filles qui m'ont été demandés. J'avoue avoir découvert des prénoms.

Ce jeux des prénoms est maintenant terminé et il m'a permis de me rendre compte que quelques personnes suivent ce modeste blog.

preview_

Téléchargment Rar

Sur le lien suivant vous trouverez les surnoms qui m'ont été demandés, de même que les trois prénoms garçons retardataires; François, Matteo et Lucas

Téléchargement des surnoms

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour tout ce très beau travail et pour ma Choupinette Lanna !!!
C
Merci pour ma petite Zoé, c'est trés gentil à vous de prendre le temps de nous faire ces petits cadeaux. Bonne continuation pour ce blog.
N
ils sont tous là! un grand merci!!!
G
Les deux orthographes sont dans le kit.
G
Merci beaucoup Gavotte c'est super gentil tout ça. je télécharge.<br /> pour géraldine c'était géraldyne avec un y mais bon temps pis.<br /> bisous et bonne journée.
Publicité