Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans!

Bonne fête aux mamans avec une pensée particulière pour celles qui sont seules ou dans la peine!

Pour cette occasion je vous offre ce coeur de fleurs, disponible en trois couleurs.

preview

Téléchargement Rar

Téléchargement Zip

Il n'est pas interdit de me dire merci si vous le téléchargez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces coeurs sont magnifiques je les "prends" puisque tu nous les offres si gentiment Merci<br /> beaucoup du partage bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Thank you so much!
B
Merci Gavotte whaou !!! il est magnifique ce coeur<br /> merci pour tout ton partage<br /> gros bisous à toi baiser papillon
R
Ce coeur est très joli! Merci beaucoup!
T
merci encore pour ce partage ..même si je n'ai pas encore eu la patience de me lancer réellement , je garde précieusement ces coeurs , et dès que je l'ai utiliserai ...un petit courrier pour toi !<br /> bisous et beau week end
Publicité