Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2009

Template rond Love-Amour

En rangeant mon ordi j'ai retrouvé cet essai fait il y a déjà un moment. Je me suis dit qu'il pourrait être utile pour la fête des mères et je viens d'en faire le preview.

preview

Téléchargement Rar

Téléchargement Zip

Comme j'avais  complètement oublié comment j'avais fait, j'ai voulu  recommencer et je vous en prépare deux autres pour demain.

Par contre je ne sais pas si c'est mieux de les mettre en Jpeg ou en Png?

Celui ci est en Png, dites moi ce que vous en pensez?

Merci aussi pour les récents commentaires, je prépare les mots filles pour très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci encore<br /> bravo
K
encore merci jai pris aussi celui la bizz
K
merci pour ce fabuleux template!
G
Merci beaucoup gavotte pour ce masque.<br /> bises
N
sympa tes templates gavotte !!! je vais les telecharger et essayer de les faire car encore une fois ce n'est pas mon truc !!!<br /> <br /> bizzz
Publicité