Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2008

Les trois mousquetaires

Tatylilie me demande de scraper ses chiots teckels qui viennent de naître, ce que je vais faire pour mon plaisir mais aussi celui de nos petites filles qui vont être ravies.

Ce ne sont pas les photos qui manqueront car Tatylilie les photographie 10 fois par jour.

Vous pourrez donc suivre l'évolution de cette portée sur ce blog.

Je vous présente les trois mousquetaires!

Les_3_mousquetaires

d'après un template de princesspamela

Je continue à m'amuser. Surtout ne dites pas que je suis grand-mère!

Chut_il_dort

Et du coup je vous offre les patounes

preview_patounes

Téléchargement Rar

Télécargement Zip

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour les pattes ! <br /> et ces chiots sont très mignons !
T
Je découvre ton blog via ton site où tu as si gentiment déposé un tutoriel pour le scrap ...Je viens de réaliser mon premier essai grâce à toi et avec l'un de tes teckels !Je suis ravie et je pense que je vais mordre à la passion du scrap.<br /> je te remercie encore pour cette initiative !!!Mon premier chien (j'avais 2 ans!) fut une femelle teckel ...J'adore ces chiens ..bises Tine
K
oui!!! ils sont tres beaux ces petits !!!! et dodus aussi lol <br /> Merci pour ces photos qui mettent un peu de douceur dans un monde de brutes lol<br /> J ai hâte de voir leurs prochaines photos
T
comment ca ils ont le bidon bien rempli !lollllllll!<br /> oui oui le lait de Baïla me semble tres bon hihi<br /> les bebes profitent tresssssssssss biennnnnnnnnnnnn
T
merciiiiiiiiiii<br /> et oui, je les bombardes mdr<br /> je fais des series de photos tres longues .....<br /> bah oui, si je pose l'appareil phot, hop, une autre photo à prendre :-))<br /> et vivement demain ou apres demain, je pense qu'ils auront les yeux ouverts
Publicité