Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavotte
Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2008

J'aime mon chat!

Oui, j'aime mon vieux chat de 16 ans même si je ne l'ai pas beaucoup scrapé!

Voici qui est réparé! J'ai encore bricolé ce que j'appelle un masque.

Certainement que prochainement je ferai d' autres types  de réalisations mais, je continue encore ce genre de masques pendant que j'ai quelques idées.

Je vous prépare la version canine pour demain

preview_Scrap_j_aime_mon_chat

preview__freebie_j_aime_mon_chat

Téléchargement Rar Ici

Téléchargement Zip Ici

Merci d'avance à ceux qui mettront un remerciement ou un commentaire, ici de préférence ou sur 4shared. Ils représentent 1% des personnes qui téléchargent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon !!!! mes deux chats et moi te disons un tout grand merci
S
Merci pour mon flipper
K
merci gavotte pour ce masque<br /> amicalement
D
Thank you for the Cat Template.. but I wanted you to know that the png mask file in English is missing from the zip and rar!
M
Merci beaucoup pour votre masque mais minous vont beaucoup aimé : un minou de 12 ans, un minou de 3 ans et demi et un minou d'un an et demi<br /> à bientôt<br /> moka
Publicité